In Memory

A toi el Caballero, notre frérot


Aujourd’hui ta famille , tes frères J’menbalec , les Freebooters , le Hangar des Celtes , et tout tes amis sont réunis pour pleurer ton départ. 

steeve1-1.png
Dans notre milieu de bikers , la Tradition est de s’appeler Frères au sein d’un même club , aujourd hui cette fratrie coutumière prend tout son sens  et pour  nous les j’menbalec qui te connaissions depuis quelques années tu resteras à jamais gravé dans nos mémoires …


Tous les souvenirs que nous avons de toi sont de bons souvenirs et ils sont  si nombreux qu’ils resteront pour la plupart inoubliables.

100-0145.jpg
Que ce soit lors de sorties , de repas , en fait n’importe quel moment passé avec toi tout était comme tu le disais IMPECCABLE .BIEN !!! tu réussissais à être autant disponible pour tes fils, ta famille que pour tes potes , tes copains, tes amis. Nous t’avons vu travaillé comme tu vivais sans jamais t’énerver ni te décourager, tu entreprenais tout comme si c’était normal et inné en toi, toujours  avec le sourire, ce sourire qui nous manquera désormais.


Malgré notre différence d’âge, et un physique qui nous rendait invisibles aux yeux des femmes quand nous étions à tes cotés, tu illustrais parfaitement l’image de l’ami que l on souhaite connaître, du frère que l on souhaite avoir. 

100-0150.jpg
Ta joie de vivre, ton sens du partage et de l’amitié ,ton dynamisme et ton immuable fidélité au groupe va cruellement nous manquer et ce fait déjà ressentir. 


Je voudrais dire à ta famille que  nous sommes très fiers et honorés qu elle ait  accepté  de te parer des couleurs du club pour ce dernier voyage. 


Dylan et Maxence ou Maxence et Dylan , les titis comme il aimait vous appellez soyez fier de votre papa et n’oubliez ni vos tontons, ni  notre local car vous y serez chez vous.  Quant à toi Steeve  qui les as toujours aimé et qui les aimeras toujours envoies leurs de temps en temps un signe afin qu’ils sachent que tu es toujours prés d’eux, et s il te plait au nom de ton prez et de tes frères  profites en aussi pour nous envoyer quelques beaux rayons de soleil pour que nous puissions rouler ensemble sur l’autoroute de la fraternité.

100-0089.jpg
Ton caractère passionné, ta personnalité et ton dévouement sans faille ont fait de toi un pilier des J’menbalec. C’était à celui qui voulait être avec toi, ou près de toi dans la même voiture, ou  à tes cotés quand on roulait ; Pour un dernier verre ou pour une dernière accolade.
En fait à chaque fois que tu nous quittais nous avions hâte de te retrouver…et souvent il suffisait d’un simple coup de fil pour te voir ressurgir.


Aujourd’hui aucun téléphone ni appel pourra te faire revenir mais pour nous, ta famille et  tes proches tu seras  toujours là, encore à te partager entre tous avec le même amour .


Je sais par expérience que le temps pourra atténuer mais certainement pas effacer la douleur que nous ressentons tous aujourd hui. Tu es partis sans avoir le temps de dire au revoir mais ce n’est pas grave personne te t en veut. Notre existence est ainsi faite et nous finirons par nous retrouver . 

s6004195.jpg
J’allais dire Adieu Steeve. Repose en paix mais je préfère dire Salut Steeve Veille sur nous comme tu l as fait tant de fois et tend l’oreille car de temps en temps tu entendras notre chanson «  Adieu Charly » et tes frères qui pleureront .
 
Les J’Menbalec